Il s'offre à vous tel quel, avec ses 1,8 hectares qui font partie du domaine du Séminaire St-Sulpice, aujourd'hui site classé. Sachez que la Municipalité nous loue cette merveille depuis 1977 et ce, pour 99 ans. Ce qui nous laisse tout le temps d'aller y écouter pousser les arbres.
Nous vous dirons ici qu'il a été ainsi baptisé afin de garder le souvenir de la visite du Pape à Issy-les-Moulineaux le 1er juin 1980. Ainsi consacré d'un si honorable homonyme vous pourrez donc y marcher et y tâter du gazon en toute sérénité.
Une aire de jeux pour les tout-petits agrémente son entrée. Enfin et surtout, une aire réservée aux jeux de ballons et un parcours sportif vous attendent et s'impatientent de vous.
Tout vous sera dit enfin avec ce petit bassin où miroite le fil délié du ciel et où vous pourrez admirer quelques poissons.
Accès : Par le TUVIM (arrêt Centre) et les bus 189 et 126.
Ouverture :
- du 1er octobre au 31 mars : 7h30 à 19h
- du 1er avril au 30 septembre : 7h30 à 20h
On y accède par la rue Minard et/ou par la rue de l'Abbé Derry.