Informations

Fermer

Mon Issy

Accédez à votre espace personnalisé

S'inscrire - Se Connecter
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

Votre parcours : Issy.comLes grands Rendez-VousConcert RFM Music ShowRFM Music Show: un grand événement familial et gratuit vendredi 9 juin

RFM Music Show: un grand événement familial et gratuit vendredi 9 juin

Date de publication : 28-04-2017   |   Dernière mise à jour : 24-05-2017   |     |  

Vendredi 9 juin à partir de 19h, la musique battra son plein avec le grand concert RFM Music Show, un événement familial et gratuit sur les pelouses du Parc Départemental de l’Île Saint-Germain.

Parents et plus jeunes pourront assister à un live exceptionnel autour des plus grands artistes RFM : Vianney, Imany, Amir ou bien encore Loïc Nottet !

 

La première partie de ce concert exceptionnel sera assurée par deux groupes présentés par le Réacteur. Un groupe invité de notre ville jumelle Weiden en Allemagne et un groupe issu de l’Entrepont, le réseau musical isséen, auront en effet la chance de se produire dans des conditions professionnelles et devant un public nombreux sur la grande scène du RFM Music Show.

La playlist du RFM Music Show

 

 

Misty Lion
Le groupe de reggae Misty Lion est né en 1996. Son fondateur, Rico, est isséen. Auteur, compositeur et interprète, Rico a réalisé et produit plusieurs albums aux influences multiples (World music, Roots reggae, Afro urbain...). Une solide expérience de la scène lui permet d'exprimer aujourd'hui des paroles qui suscitent une prise de conscience et des actes responsables dans un message de respect. Misty Lion chante la vie, ses malheurs, ses déroutes, mais aussi ce qu'elle apporte de positif à l'être humain : la joie, l'amour et l'unité. Le nouvel album, « Garder Le Cap », est désormais  disponible chez les bons disquaires et les plate formes numériques.

 

 

 

 

404 Whizzkids
Depuis sa création en 2009, le groupe weidenois écrit ses chansons en s'inspirant directement de la vie de ses 5 musiciens : Tom, Manu, Andi, Andy et Hannes. S'ils ont décidé de n'écrire qu'en anglais, leur style reste assez composite alliant la pop au punk rock, le soft sound au fuzz box. Après 4 ans de scènes, le groupe sort son premier album en avril 2014 « Johnny Orange », particulièrement bien accueilli par les critiques et le public. En répétitions, sur la route ou en Bavière, tous les lieux sont bons pour continuer à écrire. Pour la première fois, ils se produiront en France, peut être une nouvelle source d'inspiration…

 

 

 

 

Le dispositif du Réacteur

Véritable pôle de musiques actuelles coordonné par l’équipe de l’Entrepont, avec le soutien de l’Espace Icare et du Clavim, accompagne la pratique artistique avec un studio d’enregistrement à l’Entrepont, des studios de répétition à Opus 33, des scènes ouvertes à la Halle des Épinettes, des concerts décollage à l’espace Icare, des stages de musique, des ateliers. Tout au long de l’année, le Réacteur rassemble publics, musiciens amateurs, artistes locaux et professionnels autour d’événements, festi vals, concerts, expositions, rencontres, conférences et animations. Une pro gram mation annuelle de 15 concerts d’artistes professionnels vous y est également proposée !

 

L'Entrepont - Web : www.facebook.com/entrepont - Tél. : 01 41 46 17 21

 

  |     |   HAUT DE PAGE

Haut de page